Séance Maternité lifestyle - Parlons-en!

SEANCE MATERNITE LIFESTYLE LYON

 

Séance à la maternité lifestyle ? Quèsaco  ? 

 

 

Séance à la maternité, pour le moment vous me suivez ? Une séance photos souvenirs de votre rencontre à vous 3, à vous 4, 5... 

Une séance à la maternité "lifestyle", l'histoire se corse, "lifestyle" ? ( et un mot anglais en plus à rajouter dans son dico mémo :) ). La photo lifestyle est un reportage qui raconte une histoire, un quotidien , ou un moment important de la vie.

 

VOUS ME SUIVEZ TOUJOURS? LE BUT ?

 

Raconter votre histoire, raconter le moment le plus important de votre vie, le jour où vous devenez parent pour la première fois ou pour la énième fois... Ce jour est le plus beau, le plus incrédible, le plus angoissant, le plus merveilleux, le plus... Vous êtes là, ensemble, dans une chambre, et vous devez composer, improviser, deviner, essayer, échouer, recommencer... Vous êtes là, et vous ne pouvez pas vous empêcher de le/la regarder, vous n'avez jamais éprouvé autant d'amour, autant de joie, il/elle est là et vous n'échangeriez pour rien au monde votre place... A cet instant vous mesurez l'aventure qui vous attend... Pour le meilleur et pour le pire vous l'aimerez tous les jours de votre vie ... Devenir parent c'est prolonger son histoire, c'est prolonger sa mémoire, devenir parent c'est devenir unique.

Le temps passera, et en 3 jours vous tournerez déja une page, celle d'une rencontre : La votre !

Alors Gardez ce souvenir, gardez le ! Pas sur un télephone, pas sur une tablette, pas uniquement dans un coin de votre tête, gardez le de la plus belle manière. Un reportage qui raconte cette histoire, des photos de vous, d'elle ou de lui, de vos sourires, de votre regard, du sien, de cette chambre, de ce lit...

 

SEANCE MATERNITE VILLEFRANCHE SUR SAONE
SEANCE MATERNITE LIFESTYLE LYON-4

JE NE SUIS PAS LA PHOTOGRAPHE DE L'HOPITAL ! 

 

Précision faite :) Certains le savent, d'autres l'ignorent mais les hôpitaux sont en contrat avec des sociétés de photographes, souvent en blouses blanches ils toquent un jour dans votre chambre vous proposer des photos de votre bébé. A la suite ils viendront chez vous pour vous vendre tous les produits de cette séance. Nous n'avons pas la même approche, ni la même vision et vous êtes libres de faire venir qui vous souhaitez pour immortaliser de la manière dont vous désirez cette rencontre. 

 

SEANCE MATERNITE LIFESTYLE LYON-5

COMMENT CA SE PASSE ?

 

Simplement :) Tu es enceinte, la rencontre approche, tu peux m'écrire, et on bloque une date approximative. NO STRESS si bébé décide de pointer le bout de son nez en avance ou en retard je réserve de la marge pour être dispo ! Le Jour J, un texto et on se fixe un créneau ! J'avais dit que c'était simple :)

 

La séance dure entre 30 et 45 min mais tu sais quoi ? Même si bébé a décidé de ne pas être hyper coopératif, c'est pas grave! Je ne partirai que lorsque je serai certaine d'avoir un reportage complet ! 

 

J'entends souvent les mamans me dirent : " je vais avoir la tête des grands jours :)" alors oui on repassera pour le superbe brushing, pour le make up de soirée et pour la petite tenue à paillettes mais tu sais quoi ? on s'en fiche !

 

Tu es maman, tu as passé le jour ou la nuit ( parfois les deux ) à donner naissance, tu es forte, formidable, courageuse et BELLE ! OUI BELLE ! Belle dans les yeux de ton chéri admiratif, belle dans les miens et plus important belle dans celui de ton bébé.

Dans des dizaines d'années lorsque vous regarderez ensemble vos photos, on ne remarquera pas le chignon fait à la "vite fait" on regardera vos regards, vos sourires, votre bonheur... Dans quelques années, votre grand garçon ou votre grande fille sera à quel point il/elle est aimé(e) et ça depuis qu'il/elle est né(e).

 

SEANCE MATERNITE LIFESTYLE LYON-6

INFOS ET RESERVATIONS 

 

Pour plus d'infos n'hésitez pas à me joindre ici : https://www.mariannedel.fr/contact

 

Pour visionner une séance complète c'est ici : https://www.mariannedel.fr/blog/lifestyle-naissance-maternite-lyon

 

 

* Merci à la douce Jeanne d'avoir illustré cet article

 

Images protegées